Les Packs d’Accompagnement Web with Me
pour les e-commerçants ou futurs e-commerçants engagés et créatifs
qui veulent mettre du peps dans leur activité en ligne !

Vous vendez des produits créatifs, authentiques, éthiques, Made in France, éco-responsables, durables, bio ? 

Co-créons maintenant sur le web leur succès et leur performance !

Vous avez déjà une boutique en ligne mais les ventes ne décollent pas ?
Vous envisagez de créer une e-boutique mais vous avez peur de manquer de budget, de temps, de compétences, vous ne savez pas par quoi commencer ?
Vous avez besoin d’être conseillé par un expert e-commerce pour mettre toutes les chances de votre côté pour optimiser ou créer un site de vente en ligne rentable mais aussi, car ça va de pair, pour communiquer ou mieux communiquer sur le web, afin de générer du trafic et de fidéliser vos clients ?
Laissez-vous porter, vous n’avez qu’à choisir l’offre qui correspond à vos besoins et je vous accompagne pas à pas pour l’ensemble de votre projet e-commerce, de l’e-boutique à l’emailing, en passant par les réseaux sociaux et le blogging sans oublier l’e-réputation.

 

Pourquoi des offres packagées ? Car pour générer du chiffre d’affaire sur une e-boutique il faut savoir trouver le bon prestataire technique, le bon logiciel e-commerce, créer un catalogue online de produits qui séduit, savoir rassurer l’internaute et le convertir en e-acheteur mais surtout le faire venir sur l’e-shop et le fidéliser. C’est donc tout un ensemble de compétences webmarketing à acquérir.

 

Prêts ? C’est parti ! Fini les questions, les tracas, la perte de temps, choisissez maintenant LE cocktail de vitamines qui fera décoller vos ventes en ligne et qui boostera la visibilité sur le web  de votre marque créative et engagée !

 

Ne tardez pas trop à vous décider car les places sont limitées

Choisissez l’offre e-commerce qui vous correspond parmi les 3 suivantes

Offre « Coup de pouce »

Le Pack complet pour les artisans créateurs au petit budget

Futur e-commerçant

Etape 1 : Accompagnement à la création d’une boutique ETSY ou BIGCARTEL

Je créé avec vous une page Etsy ou une boutique Bigcartel à votre image, séduisante et optimisée pour générer des ventes en ligne.

Etape 2 : Formation au webmarketing

Avoir une boutique en ligne c’est bien, savoir faire venir et revenir votre client idéal dessus c’est mieux…

Communiquer sur les réseaux sociaux, réussir ses campagnes d’emailing, animer un blog, suivre ses statistiques sur Google Analytics, créer des campagnes Adwords, gérer son e-réputation… Nous composons ensemble un programme sur mesure en fonction de vos problématiques et besoins.

Etape 3 : Suivi personnalisé pendant 3 mois

Après avoir élaboré ensemble une stratégie marketing online, je vous accompagne pendant 3 mois pour la mise en pratique des techniques abordées en formation.

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Offre « Coaching »

Le Must pour ceux qui veulent une e-boutique dédiée performante

Futur e-commerçant

Etape 1 : Accompagnement à la création d’une boutique dédiée clés en main

Je vous accompagne pas à pas dans la création d’une e-boutique Prestashop ou Woocommerce bien référencée, qui convertit et fidélise vos clients.

Etape 2 : Formation webmarketing

Communiquer sur les réseaux sociaux, réussir ses campagnes d’emailing, animer un blog, suivre ses statistiques sur Google Analytics, créer des campagnes Adwords, gérer son e-réputation…  Apprenez à maîtriser les outils webmarketing indispensables pour attirer votre client idéal et le fidéliser.

Etape 3 : Suivi personnalisé pendant 3 mois

Après avoir élaboré ensemble une stratégie marketing online, je vous accompagne pendant 3 mois pour la mise en pratique des techniques abordées en formation.

Offre « Booster »

Pour ceux qui ont déjà une boutique en ligne et qui veulent booster leurs ventes

E-commerçant

Etape 1 : Audit de votre e-boutique et préconisations

Je réalise un diagnostic complet qui mettra en lumière les leviers qui boosteront (enfin!) vos ventes sur Internet.

Etape 2 : Formation au webmarketing

Communiquer sur les réseaux sociaux, réussir ses campagnes d’emailing, animer un blog, suivre ses statistiques sur Google Analytics, créer des campagnes Adwords, gérer son e-réputation… Nous composons ensemble un programme sur mesure au cours duquel je vous donne les clés pour améliorer les performances de votre communication online, générer du trafic et fidéliser vos clients.

Etape 3 : Suivi personnalisé pendant 3 mois

Après avoir élaboré ensemble une stratégie marketing online, je vous accompagne pendant 3 mois pour la mise en pratique des techniques abordées en formation.

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Témoignages clients

  • Cela faisait quelques temps que l’envie de créer un e-shop trottait dans ma tête mais j’avais peur que cela me coûte cher et qu’il soit trop compliqué à gérer seule. Bref, je retardais le moment de me lancer. J’ai rencontré Lucie grâce à une amie qui avait fait appel à ses services et qui m’a vanté ses compétences professionnelles. Après quelques échanges par mail et par téléphone, le contact avec Lucie a été simple, facile et je lui ai fait tout de suite confiance pour m’accompagner dans la création de mon e-shop. Je me suis donc sentie entre de bonnes mains et j’ai osé me lancer ! A l’écoute, patiente et disponible, elle a su me guider et comprendre mes attentes. Lucie a su me conseiller le bon logiciel (WooCommerce) et une webmaster très pro et réactive (Véronique Gachet). De plus, elle a su m’aiguiller pour écrire les descriptifs de chaque produit, elle m’a rassuré et m'a motivé à avancer de manière positive. Toutes les trois, nous avons réussi le challenge d’ouvrir mon e-shop à temps. Je suis très satisfaite du résultat ! Grâce à Lucie, j’ai tous les éléments importants sur mon e-shop comme les pictos de réassurances très pratiques et lisibles, l’inscription à la newsletter, les témoignages clients… et j'ai déjà des ventes ! Lucie me forme maintenant pour gérer ma communication sur les réseaux sociaux et pour envoyer des newsletters efficaces. Bref, de quoi relancer mon activité dans les meilleures conditions! Je conseille à chaque entrepreneur de se faire accompagner par Lucie afin de bien travailler, s’organiser correctement et prospérer ! ;)  

    Julie Chereau, Le Studio de Julie

  • En juin 2016, j’ai fait appel à Lucie car je souhaitais bénéficier de son expertise pour mon entreprise de fabrication de vêtements et d’accessoires pour petits et grands : L’Atelier d’Isoline. J’avais très envie de créer une boutique en ligne mais j’hésitais à sauter le pas. Après quelques échanges, j’ai décidé de me lancer accompagnée de Lucie et j’ai choisi l’offre coup de pouce et l’aide à la création d’une boutique en ligne sur Big Cartel, suivi de formations webmarketing. Lucie a su très vite saisir mes points forts et mes points faibles et percevoir ce dont j’avais besoin. J’ai beaucoup apprécié sa façon de fonctionner avec des objectifs fixés, un planning, des rendez-vous réguliers téléphoniques et par mail afin de m’accompagner au mieux. Lucie a fait preuve de beaucoup de patience et d’une très grande adaptabilité à mon emploi du temps, à mes exigences et à mes contraintes. Son approche très méthodique m’a permis de mieux structurer mon fonctionnement de travail, de créer une jolie boutique en ligne à moindre coût sur Big Cartel (son aide a également été précieuse pour déjouer des aspects techniques de Big Cartel, pour la personnaliser et la traduire) et d’améliorer ma visibilité sur les réseaux sociaux ainsi que ma communication avec des campagnes d’emailings. Je conseille vivement ses prestations.

    Isoline Imbert, L’Atelier d’Isoline

  • J'ai suivi la formation "Communiquer sur les réseaux sociaux et animer un blog" avec Lucie à St Rémy de Provence et je tiens vraiment à la remercier et à la féliciter pour son professionnalisme. Elle a réussi sur une journée à répondre à toutes mes questions, à m'apporter l'aisance qu'il me manquait, et à me faire appréhender cet univers, si nébuleux pour moi, avec beaucoup de simplicité. Un mois après cette formation, j'ai acquis une vraie aisance dans les publications de ma marque, et dans la gestion de son image sur les réseaux sociaux. Merci encore à Lucie, c'est avec grand plaisir que je referai une formation avec elle.

    Carole Laroche, Maxime et Valentin

  • Nous avons choisi de faire appel à Lucie pour nous accompagner dans la création de notre e-boutique Prestashop car c’est une experte en e-commerce spécialisée dans l’accompagnement d’acteurs "engagés". Nous le sommes en effet, car nous créons des serviettes de bains en coton biologique fabriquées en France. L’aide de Lucie s'est révélée indispensable, et nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi de collaborer avec elle pour son professionnalisme, sa patience et ses compétences ! Nous n'imaginions pas le travail et les subtilités que représentent la création d'un site de vente en ligne, notamment les paramètres pour optimiser le référencement, les concepts d'arborescence, d'optimisation de fiches produits, l'importance des CGV, de conformité, les éléments de conversion,.. pour que notre site soit vraiment efficace et visible. Nous recommandons très logiquement ses services à quiconque veut réussir son expérience de e-commerce, un énorme gain de temps à la clé et même des économies car nous aurions très certainement fait de mauvais choix sur lesquels il aurait fallu revenir.

    L’équipe d’Aimée Saint France

  • J’ai fait appel à Lucie de Mortillet, consultante e-commerce à St Rémy, pour suivre son programme d’accompagnement « Booster » et notamment avoir des conseils pour stimuler les ventes de ma boutique en ligne ww.le38.fr.

    Elle vient de me remettre un audit très complet, comprenant de nombreuses pistes concrètes pour optimiser à la fois son référencement, son contenu, pour rassurer les internautes mais également pour réaliser des actions marketing de relance et de fidélisation, et enfin pour communiquer en magasin sur l’e-boutique.

    Je suis impatiente de mettre en place toutes ces idées et de suivre en septembre ses formations sur l’emailing et les réseaux sociaux pour aller encore plus loin.

    Anne Guillot, Boutique Le 38

  • Ma journée d'accompagnement "Comment réussir sa campagne d'emailing" a été très intéressante, mêlant la théorie (optimisation du contenu d'une newsletter, réglementation entourant son envoi...) à la pratique (utilisation du logiciel Mailchimp). Lucie a su répondre à toutes nos interrogations, maîtrisant parfaitement son sujet et faisant preuve de clarté. Une belle journée d'échanges qui nous a permis de mettre en place immédiatement des campagnes d'emailing très efficaces. En effet, dès le premier envoi nous avons concrétisé une des plus belles locations de l'été !

    Nadège Prévot, Responsable Locations Alpilles de l’agence Emile Garcin

  • Lucie de Mortillet est une personne très sérieuse qui va au bout de ses missions. Elle est tenace et totalement impliquée dans son travail. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.

    Jean-André Charial, Baumanière

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